biographie

Etant avant tout et surtout une bande de potes, ce collectif de musique urbaine est un groupe dont les 4 membres sont à la base des artistes solos chacun. Un jour alors qu’ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps, Omega Masta, Yaway, Médis et Good D se croisent en studio et sur un coup de tête, ils décident d’enregistrer un premier son intitulé « Pardonne-moi » sur un production de Dj B-SO.

Ce morceau leur donne vite l’envie de se réunir à nouveau ensemble au studio pour enregistrer d’autres titres et ils finissent par officialiser cette unification en se baptisant « GO FVST GVNG » en référence à la rapidité avec laquelle ils font les choses dans la vie comme au studio. On les aperçoit lors de concerts dans différents endroits comme « Le Réservoir » ou encore lors du festival « Ah Souhait Party ». Un jour ils sont repérés par Sully Sefil, le célèbre rappeur, compositeur et créateur de mode et par l’équipe de management de l’artiste internationale Tara Mc Donald qui décident de les produire ensemble en les faisant intégrer le label « ROCK THE STREET ».

Après avoir sorti seulement deux clips, « DIFFERENT Feat MK NOCIVO » et « LA F » que l’on peut retrouver sur YouTube ils ont déjà collaboré avec plusieurs artistes comme : DJ IDEM (BIG FACTORY RECORDS), SULLY SEFIL, DJ NINO, MAC MANU, MK NOCIVO, DJ MOOX ou encore TARA MC DONALD. Actuellement en studio, accompagnés du grand compositeur BDC Beats, ils sont en plein enregistrement de leurs prochains singles et préparent la sortie d’un premier projet qui s’intitulera #Saison1 .

LES ARTISTES

OMEGA MASTA

AFRO/LATINO

Spécialités : Afro, Latino, Rap, Dancehall
Chante en Français, Espagnol

YAWAY

AFRo/AMERICAiN

Spécialités : Rap, Trap, Afro
Chante en Français, Anglais

MEDIS

AFRICAN/FRENCH

Spécialités : Rap, Trap, Afro
Chante en Français

GOOD D

AFRICAN/FRENCH

Spécialités : Rap, Trap, Afro
Chante en Français, Anglais